RETRAIT DU CLUB SÉLECT HÔTELIER DU QUÉBEC

3 octobre 2016
Arrivée
Départ
Adulte(s)
Enfant(s)
Promotion
Tarif Expédia :  122.95 $ 
Notre site - À partir de : 115.16 $

C’est après de longues analyses et réflexions que nous avons pris la décision de quitter le Club Sélect Hôtelier du Québec afin d’opter pour un nouveau plan répondant davantage aux besoins de notre clientèle. Le tout nouveau Club Récompenses est effectivement plus adapté par sa diversité, sa flexibilité et la façon d’obtenir des récompenses. Nous vous invitons d’ailleurs à visiter le cofortel.com/club pour découvrir toutes les récompenses possibles et vous inscrire!

Tel que la convention du Club Sélecte Hôtelier du Québec le stipule, l’Hôtel Cofortel honorera les nuitées gratuites des membres du Club Sélect Hôtelier du Québec durant 90 jours à compter du 3 octobre 2016.

Nous sommes fiers d’avoir participé à l’évolution de ce club et au partage de la clientèle corporative du Québec depuis maintenant plus de 20 ans! Sachez, chers membres du Club Sélect Hôtelier, qu’il nous fera toujours un immense plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos visites à Québec et de vous faire bénéficier de notre nouveau Club Récompenses!

Pour en savoir plus sur notre nouveau club: cofortel.com/club.

Team Marketing.Web.Design